Cabinet Jager

Votre politique sécurité mérite une solution professionnelle

Processus #8

Administration de la Base de Données

L'ensemble de l'administration de la base est centralisé dans une zone protégée...

 

A partir de contextes et d'autorisations, vous définissez des profils utilisateurs qui vous permettent de limiter les accès à la base Maqlabo

  • Les autorisations touchent les fonctions de consultation, modification, ajout, suppression, exportation, importation, clore et tout voir, des données sur chacun des fichiers de la base ...
  • Un fichier "historisation" permet de déterminer les données que l'on souhaite conservées au titre de la traçabilité.
  • C'est vous qui déterminez les champs "sensibles" par simple clic ... une fois les réglages effectués, les différentes valeurs prises par le champs "historiés" seront conservées ... vous pourrez y avoir accès afin d'effectuer des contrôles..
  • Lorsque les utilisateurs travaillent sur la base, les données de connexion, de consultation et de création de fiches sont conservées de manière transparente (nom de l'utilisateur, date ...) permettant de récupérer des indicateurs généraux alimentant le suivi du management qualité ...

 

Ce module vous permet de gérer la base de données de Maqlabo
 

  • Réglages et paramétrages simples, des énumérations, des délais de rappels et des historisations des données modifiées (traçabilité)